mardi 11 décembre 2007

En vacances..

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
À peine arrivée, elle fait la connaissance d'un Noir très costaud...
et après une nuit d'amour torride, elle lui demande : Comment t'appelles-tu?
Yé peux pas lé dire !
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour et la femme pose toujours la même question...
et elle obtient toujours la même réponse : Yé peux pas lé dire !
Puis arrive le dernier soir...
Écoute, c'est mon dernier jour, je rentre chez moi demain!
Dis moi maintenant, comment tu t'appelles?
Yé peut pas, tou vas té moquer dé moi.
Mais non, il n'y a pas de raison...
Ben, yé m'appelle Neige, dit le noir.
Elle éclate d'un fou rire incontrôlable.
Yé savais bien qué tou té foutrais dé ma yeule !
Mais non, mais non, c'est que ... c'est mon mari ! Il ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu, 10 pouces de neige à tous les jours aux Caraïbes.

Aucun commentaire: