mercredi 19 décembre 2007

Voici mon passe temps

L'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un magasin.
J'étais là depuis environ 5 minutes et lorsque je suis sortie, il y avait un policier qui écrivait un billet de stationnement.

Je me rendis auprès de lui et lui dit: Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité?
Il m'ignora et continua à écrire le billet.
Je l'ai traité de Nazi.
Il me regarda et commenca à écrire un autre billet, pour avoir des pneus usés.
Alors, je l'ai traité de "tête de cochon".
Il finit le deuxième billet et le placa sur le pare-brise avec le premier.
Il commença ensuite à écrire un troisième billet.

Cela continua pendant environ 20 minutes.

Plus je le traitais de noms de toutes sortes, plus de billets il écrivait.

Personnellement, je ne m'en foutais pas mal.
J'étais venue en vélo.

Mais j'essaie de me faire un peu de "fun" depuis que je suis à la retraite.
C'est important à mon âge.

Aucun commentaire: