jeudi 24 janvier 2008

Une autre de tempete de neige...

Une nonne et un curé sont perdus en pleine tempête de neige.
La nuit tombe et, enfin, ils tombent sur une petite cabane.
A l'intérieur se trouvent un duvet, une pile de couvertures et un unique lit.
- "Ma soeur, je vais prendre le duvet et dormir sur le sol.
Prenez le lit et les couvertures", dit-il en parfait gentleman.
Les deux s'installent, et au moment où le curé s'endort, la soeur dit :
- "Mon père, j'ai froid !"
Le curé ouvre la fermeture du duvet, se lève, prend une couverture et la dépose délicatement sur la soeur.
Il se recouche, ferme son duvet, et commence à s'endormir.
- "Mon père", dit la soeur, "j'ai encore très froid."
Le curé rouvre sont duvet, se relève et redonne une couverture à la soeur.
Puis il se recouche, et lorsqu'enfin il trouve le sommeil, la soeur dit :
- "Mon père, j'ai toujours aussi froid."
Cette fois-ci, le curé ne se lève pas, et dit :
- "Ma soeur, nous sommes loin de tout et personne ne saura ce qu'il s'est passé ici.
Donc seriez-vous d'accord de faire comme si nous étions mariés ?
"La soeur, qui n'attendait que ça, s'empresse de dire "oui".
Le curé répond alors : - "Alors tu lève ton cul et tu vas chercher ta putain de couverture, connasse !"

Aucun commentaire: